Achats & Produits
✦ À quoi correspond un print plastifié ?
Un print plastifié est un print scellé dans un film plastique 125 microns.
Cela rend le produit plus rigide, protégé, avec une finition brillante, pratique si vous n'avez pas de cadre pour accrocher le print au mur.
La plastification rendant le print légèrement plus grand que le format d'origine, elle n'est pas recommandée si vous souhaitez placer le produit dans un cadre.
Cela rend le produit plus rigide, protégé, avec une finition brillante, pratique si vous n'avez pas de cadre pour accrocher le print au mur.
La plastification rendant le print légèrement plus grand que le format d'origine, elle n'est pas recommandée si vous souhaitez placer le produit dans un cadre.
✦ Quelle est la période de mise en vente des calendriers ?
Les calendriers sont en vente limitée du 1er Septembre de l'année en cours jusqu'au 1er Mars de l'année indiquée sur le produit.
✦ Est-il possible d'acheter la version numérique des illustrations ?
Non, désolée ! Je ne vends mes illustrations qu'en format physique, il n'est pas prévu que ça change.
Livraison
✦ Quels sont les frais de port ?
FRANCE, MONACO, ANDORRE - 3.00€ // Offerts dès 30€ d'achat !
DOM-TOM - 5.50€
INTERNATIONAL - 10.00€
DOM-TOM - 5.50€
INTERNATIONAL - 10.00€
✦ Combien de temps prend une commande pour arriver à destination ?
Les commandes sont envoyées via La Poste. Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination :
FRANCE - 2 à 5 jours ouvrés
INTERNATIONAL - 1 à 4 semaines*
*En raison du COVID-19, certaines commandes expédiées à l'international peuvent prendre jusqu'à 8 semaines pour arriver à destination.
Merci également de prendre en compte qu'en période de convention, la prise en charge d'une commande peut être légèrement allongée. Je ne fais pas appel à des tiers pour s'en occuper, merci de votre patience !
FRANCE - 2 à 5 jours ouvrés
INTERNATIONAL - 1 à 4 semaines*
*En raison du COVID-19, certaines commandes expédiées à l'international peuvent prendre jusqu'à 8 semaines pour arriver à destination.
Merci également de prendre en compte qu'en période de convention, la prise en charge d'une commande peut être légèrement allongée. Je ne fais pas appel à des tiers pour s'en occuper, merci de votre patience !
✦ Est-il possible de procéder à un remboursement ou un retour ?
Toute commande payée est considérée comme définitive. Aucun échange, remboursement ou retour ne pourra être considéré, même en cas de marchandise manquante, perdue ou détériorée. Soyez certains de bien relire les caractéristiques de chaque produit inclus dans votre panier avant de passer commande !
✦ Est-il possible d'avoir un suivi de colis ?
Un numéro de suivi est attribué à toutes les commandes.
Ce numéro de suivi attribué par La Poste vous sera communiqué lors de l'expédition du colis.
Ce numéro de suivi attribué par La Poste vous sera communiqué lors de l'expédition du colis.